fbpx

Diagnostic version Bosch

Autosphere » Mécanique » Diagnostic version Bosch

Bosch a fait bonne impression lors du salon AAPEX 2019 avec un étalage imposant et plusieurs nouvelles applications, instruments et spécialistes sur place.

Bosch a augmenté sa capacité de diagnostic pour le marché secondaire, ce qui permettra aux utilisateurs de ses systèmes de réparer encore plus de marques et de modèles de véhicules.

Bosch a saisi l’occasion pour présenter la version 4.0 de son kit d’outils de diagnostic ADS; grâce à cette mise à jour majeure, le système permet d’analyser beaucoup plus de modèles de véhicules plus rapidement tout en fournissant l’information utile à la réparation et à la sécurité. Le logiciel comprend aussi un accès à Repair-Source, une base de données complète pour l’entretien et la réparation. La mise à jour est désormais disponible dans toute l’Amérique du Nord.

Bosch en a profité pour présenter aussi son Quick-Scan, un appareil qui permet d’effectuer des préanalyses et des postanalyses en moins de 60 secondes ! Les visiteurs ont aussi pu prendre contact avec Repair-Source grâce à un accès gratuit à la base de données, qui permet au technicien d’avoir accès aux diagrammes électriques d’origine et aux procédures de réparation sans se déplacer de son poste de travail.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES