Les prix annuels d’Uni-Sélect pour ses fournisseurs canadiens ont été remis le mercredi 6 novembre lors d’un déjeuner tenu dans le cadre du salon AAPEX 2019.
La salle était pleine de grossistes d’Uni-Sélect, de propriétaires d’ateliers et de fournisseurs. Après un déjeuner raffiné, Brent Windom, le président d’Uni-Sélect, a donné une synthèse de l’année 2019 et de ce qui s’en vient. Uni-Sélect a posé des gestes concrets, alors 2020 se profile comme une année très positive où les énergies seront concentrées sur des objectifs bien précis. Comme le dit M. Windom : « Tout est dans la réalisation, et cela plus que jamais ! Nous poursuivons un but clair, nous savons que la formation est un enjeu majeur et nous nous en occupons. Nous pensons d’abord aux gens, et ensuite à la marque ! »
La présentation des prix a suivi le déjeuner. Le Golden Ally Award pour les outils de marketing destinés aux ateliers et réparateurs indépendants est allé Blue-Streak. Le Ally Award pour la campagne de marketing de l’année a été remis Tenneco, alors que celui de la formation et le soutien technique est allé à Mevotech. L’entreprise Dorman a mérité le Tech Savvy Award.
Dans la catégorie « Accomplissement », le prix a été décerné à BBB Industries pour les pièces, alors que PPG Canada l’a reçu pour ses produits de peinture et de carrosserie. Quant au prix destiné aux fournisseurs d’outils et d’équipement, il est allé à NOCO Company. Le grand gagnant de cette année a été SureWerx, qui a remporté le Diamond Award !
Voilà une façon très positive de commencer la journée. Félicitations aux entreprises lauréates.