fbpx

POWERSTOP arrive au Canada

Autosphere » Mécanique » POWERSTOP arrive au Canada

Le fabricant de freins POWERSTOP est fier d’offrir des produits POUR les distributeurs, plutôt que de simplement leur vendre.

Ils sont actuellement un fournisseur approuvé et solidaire de leur gamme de produits auprès de l’Alliance, du groupe APSG et du Automotive Distributor Network.

Robert Pitt assume les fonctions de directeur des ventes pour toutes les provinces du Canada: « La gamme de produits Power Stop est unique en son genre et offre à nos distributeurs une différenciation de qualité supérieure par rapport à de nombreux fournisseurs de freins traditionnels. »

POWERSTOP propose des produits de friction faits à 100 % de céramique, accompagnés de quincaillerie faite d’acier inoxydable à 100 %; une céramique renforcée de fibres de carbone pour les applications extrêmes pour camions et remorques, ainsi que des rotors entièrement avec un revêtement Geomet certifié. En outre, ils offrent des rotors à haute teneur en carbone et des capteurs certifiés EURO-STOP ECE-R90, à friction spécifique, ainsi que des rotors et des capteurs à haute teneur en carbone pour les applications européennes.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES