Le stand d’Epicor au salon AAPEX 2019 était extrêmement sollicité.
Stephen Gannon, directeur principal de la gestion de produits, groupe du marché secondaire de l’automobile pour Epicor et la Canadienne Josée Levert, directrice nationale des comptes ont présenté les produits et solutions destinés aux vendeurs nomades, revendeurs et fournisseurs de services.
Le nouvel outil mobile SalesProGo a été optimisé pour les tablettes numériques et les téléphone intelligents. Vous pouvez planifier et documenter toutes vos activités professionnelles rapidement et facilement; mettre à jour les inventaires sur le terrain (comme les batteries); accepter des paiements; entrer des commandes; émettre des crédits; communiquer avec les membres de l’équipe du magasin ou de l’entrepôt et plus encore! Les directeurs peuvent déléguer et superviser des tâches sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle et faire le suivi des visites et des résultats.
« SalesProGo d’Epicor permet aux professionnels de la vente itinérante d’offrir encore plus de valeur au client à chaque visite », affirme Stephen Gannon. « Cette solution peut contribuer à accroître la productivité quotidienne du personnel des ventes et l’exactitude des stocks et du flux de trésorerie ainsi qu’à compliquer la tâche des concurrents cherchant à conquérir votre clientèle. »