fbpx

L’évènement signature du Canada Night

Autosphere » Mécanique » L’évènement signature du Canada Night

Le salon AAPEX de Las Vegas ne saurait être une réussite sans la soirée canadienne organisée par l’AIA Canada.

Le 5 novembre l’AIA Canada organisait une nouvelle mouture de la soirée, devenue légendaire, attirant plus de 800 fournisseurs canadiens du marché secondaire automobile dans l’immense salle de bal de l’hôtel Paris. La formule avait été revue cette année pour offrir un nouvel endroit de rencontre, mais aussi pour donner plus de visibilité aux commanditaires de la soirée. Un immense écran central, similaire à celui que l’on retrouve au-dessus de la glace au Centre Bell, défilait les logos de ces entreprises, mais aussi des capsules vidéo sur les services offerts par l’AIA.

« Nous voulions réinventer un peu la formule, a expliqué Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Plus d’espace, plus de visibilité pour nos partenaires, mais toujours le même désir d’offrir aux gens de l’industrie canadienne du marché secondaire un lieu de calme favorisant les échanges. »

Le résultat visé a été atteint. Le décor était impeccable, la nourriture à la hauteur et le fait que l’endroit n’était pas couvert de musique a facilité les échanges. Plusieurs groupes se sont formés spontanément et ont donné lieu à des discussions de qualité. Il s’agissait d’un agréable répit dans un contexte d’un salon AAPEX fébrile et très prenant.

Voici, en photos, les faits saillants de cette soirée.

[wds id= »908″]
Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES