Le salon AAPEX de Las Vegas ne saurait être une réussite sans la soirée canadienne organisée par l’AIA Canada.
Le 5 novembre l’AIA Canada organisait une nouvelle mouture de la soirée, devenue légendaire, attirant plus de 800 fournisseurs canadiens du marché secondaire automobile dans l’immense salle de bal de l’hôtel Paris. La formule avait été revue cette année pour offrir un nouvel endroit de rencontre, mais aussi pour donner plus de visibilité aux commanditaires de la soirée. Un immense écran central, similaire à celui que l’on retrouve au-dessus de la glace au Centre Bell, défilait les logos de ces entreprises, mais aussi des capsules vidéo sur les services offerts par l’AIA.
« Nous voulions réinventer un peu la formule, a expliqué Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Plus d’espace, plus de visibilité pour nos partenaires, mais toujours le même désir d’offrir aux gens de l’industrie canadienne du marché secondaire un lieu de calme favorisant les échanges. »
Le résultat visé a été atteint. Le décor était impeccable, la nourriture à la hauteur et le fait que l’endroit n’était pas couvert de musique a facilité les échanges. Plusieurs groupes se sont formés spontanément et ont donné lieu à des discussions de qualité. Il s’agissait d’un agréable répit dans un contexte d’un salon AAPEX fébrile et très prenant.
Voici, en photos, les faits saillants de cette soirée.
[wds id= »908″]