fbpx

Delphi fera la promotion de sa gamme élargie de produits à l’AAPEX 2019.

Autosphere » Mécanique » Delphi fera la promotion de sa gamme élargie de produits à l’AAPEX 2019.

Delphi Technologies présentera ses nouveaux produits et technologies innovantes de première monte au salon AAPEX (Automotive Aftermarket Products Expo) à Las Vegas cette année.

L’entreprise qui occupera le kiosque numéro 5027 lors du salon dévoilera une croissance à deux chiffres de sa couverture du marché des systèmes à essence, des châssis et de la gestion des moteurs. Comme l’explique l’entreprise, Delphi entend, grâce à son plan d’expansion rigoureux, accroître les possibilités de revenus des distributeurs et des fournisseurs de services en proposant des pièces de remplacement populaires. Lors de l’AAPEX 2019, l’entreprise présentera son conditionnement redessiné ainsi que ses solutions en matière d’équipement d’origine pour les systèmes à injection directe d’essence (IDE), y compris un nouveau banc d’essai.

« Au moment où les futures tendances automobiles deviennent réalité, nous sommes déterminés à aider nos clients à les anticiper et à en tirer profit. Nous apportons notre expertise dans les technologies émergentes que nous développons pour les plus grands constructeurs ainsi que nos innovations pour le marché secondaire. Nous offrons le meilleur des deux mondes : l’héritage relatif à l’équipement d’origine et nos solutions de service », affirme Chad Smith, vice-président de Delphi Technologies pour le marché secondaire nord-américain.

Lors de l’évènement, la compagnie dévoilera ses plans afin d’accroître les ventes de ses gammes de produits de manutention de carburant, de châssis et de gestion des moteurs en 2019 et 2020. Ses nouveaux emballages seront également exposés aux côtés de ses produits. Selon l’entreprise, l’emballage bleu éclatant comportant une étiquette améliorée facilitant l’identification des pièces a été conçu avec des matériaux de meilleure qualité.

Un formateur expérimenté de Delphi Technologies sera sur place pour offrir des séances de formation gratuites sur le fonctionnement des systèmes IDE et sur leurs méthodes de réparation. Une autre technologie innovante de première monte de Delphi, le système IDE de 350 bars conçu pour réduire la combustion et l’émission de particules, sera également en démonstration au kiosque.

Pour vous aider à effectuer les réparations liées à l’IDE, un modèle fonctionnel de la nouvelle machine de tests Hartridge Excalibur GDi Master sera présenté. La machine de tests a été introduite pour la première fois comme prototype en 2018. Selon un communiqué de presse, il s’agit du dernier ajout de Delphi à sa gamme d’équipement de tests et de la première solution d’Hartridge pour les systèmes à essence. Cet équipement est destiné aux fournisseurs de services automobiles afin qu’ils puissent effectuer des tests approfondis sur les injecteurs dans le marché en pleine croissance de l’IDE.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024