fbpx

Continental acquiert les activités de courroies de CRP Industries

Autosphere » Mécanique » Continental acquiert les activités de courroies de CRP Industries

Continental a annoncé l’acquisition des actifs et des activités de la gamme de courroies et d’ensembles de courroies de CRP Industries.

Grâce à cette acquisition, tous les produits de marque Continental reliés aux courroies dans le marché secondaire font désormais partie des activités nord-américaines de l’entreprise. Plus précisément, les produits acquis sont les courroies multi-v, les ensembles d’accessoires pour système d’entraînement, les courroies trapézoïdales, les courroies de distribution, les ensembles Pro Series et Pro Series Plus et les ensembles Black Series de marque Continental.

CRP Industries poursuivra ses activités dans le marché secondaire avec ses autres marques, notamment les pièces Rein Automotive, les liquides techniques Pentosin, les joints d’étanchéité Ajusa et les produits de direction AAE.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de regrouper tous les produits Continental vendus en Amérique du Nord sous notre entité dédiée au marché secondaire nord-américain.  En plus de continuer à fournir notre solide programme multimarque, cette intégration nous aidera à figurer parmi les principaux fournisseurs sur le marché de l’importation », a déclaré Rolf Sudmann, qui dirige actuellement les activités mondiales des courroies automobiles au sein de Continental. « Cela clarifiera la stratégie de marque pour les clients de Continental et de CRP. En combinant les forces de chaque entreprise, nous veillerons à ce que nos clientèles respectives bénéficient d’une expérience d’achat unique. »

« Continental est un partenaire précieux depuis plus de 65 ans et un respect mutuel et une collaboration ont été la pierre d’assise de notre relation pendant cette période », a déclaré Dan Schildge, PDG de CRP Industries. « Nous sommes fiers d’avoir construit la marque Continental. Cette transaction aligne les gammes de produits Continental tout en permettant à CRP de définir plus précisément notre marque et notre offre de produits afin de résoudre les défis technologiques de pointe auxquels sont confrontés les techniciens en réparation. Nous pensons que cela est dans l’intérêt de nos clients et nous ferons tout notre possible pour que la transition se déroule sans heurts. »

Continental et CRP ont l’intention de soutenir les clients en achevant progressivement la transition collaborative afin que leurs clients puissent s’habituer à l’évolution de l’offre en produits et services.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES