Cloyes a annoncé qu’elle présentera ses nouveaux produits, son nouveau site Web et son nouveau logo à son kiosque lors de l’Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX) 2019.
L’AAPEX 2019 se tiendra du 5 au 7 novembre au Sands Expo à Las Vegas.
Dans un communiqué, Cloyes indique qu’elle n’a cessé d’étendre sa gamme de produits tout au long de l’année. Des trousses de chaînes de distribution à calage variable des soupapes, un plus vaste choix de courroies de distribution et de chaînes de distribution avec pompe à eau font partie des dernières nouveautés. Lors de L’AAPEX, Cloyes envisage d’utiliser les vitrines sur les nouveaux produits pour exposer ses ensembles de chaînes de distribution à calage variable des soupapes.
« Nous vivons une période fascinante des quelque 100 ans d’histoire de Cloyes », affirme Richard Crotzer, premier vice-président des ventes mondiales. « Grâce à de nouveaux produits, des investissements dans la marque et des stratégies de vente plus efficaces pour nos clients, nous montrerons lors de l’AAPEX 2019 la position privilégiée de Cloyes sur le marché tout en améliorant la notoriété de la marque et de la catégorie de produit. »
Sa nouvelle stratégie de marque sera également en évidence à son kiosque. Le nouveau logo reflète l’héritage de Cloyes, la qualité de ses produits de distribution et son engagement à offrir le soutien nécessaire aux clients et à l’industrie du marché secondaire.
« Le logo a été actualisé dans un souci de clarté et de modernité sans sacrifier la notoriété que la marque s’est forgée au cours de ses 98 ans d’histoire », déclare Brian Wheeler, vice-président du développement des affaires et du marketing. « Les techniciens étant plus enclins à recommander et utiliser des produits durables et reconnus auxquels ils font confiance, notre marque et notre message leur rappellent qu’ils peuvent faire confiance aux produits et aux employés de Cloyes. »
Cloyes présentera ses derniers produits et son image de marque au kiosque #4035 du salon AAPEX.