Arnott a annoncé la sortie d’une nouvelle trousse de conversion de ressort hélicoïdal, portant le numéro C-3271, pour la Mercedes Classe S (châssis W221).
Le produit est applicable pour les modèles des années 2007 à 2013, pour les versions avec AIRMATIC et ADS et sans 4MATIC.
La nouvelle trousse de conversion C-3271 comprend des amortisseurs sport monotubes avant et arrière Eibach. L’entreprise affirme qu’afin d’offrir un confort et une manipulation d’origine, les amortisseurs sont fabriqués sur mesure pour Arnott. La société a également ajouté des sièges en aluminium usinés CNC et des ressorts hélicoïdaux en acier à revêtement de poudre à la trousse de conversion. Arnott a conçu l’ensemble aux États-Unis et le tout est offert préassemblé pour faciliter l’installation.
Pour éliminer les erreurs d’affichage liées à la suspension, Arnott a également ajouté son module de dérivation électronique breveté (brevet américain n° 9 329 917) à la trousse de conversion. Arnott déclare dans son communiqué que cette nouvelle trousse est couverte par sa garantie de premier plan.