Aftermarket Analytics a récemment annoncé la signature d’un accord visant à offrir des services de consultation à DRiV, fournisseur mondial de solutions de performance de conduite destinées aux équipementiers et au marché secondaire.
Avec cette nouvelle entente, la société aidera DRiV en améliorant ses processus commerciaux et de prévision de la demande.
Selon Justin Holman, PDG d’Aftermarket Analytics, la société a très hâte de travailler avec DRiV. « Nous sommes heureux d’offrir à DRiV nos compétences et nos solutions éprouvées pour prévoir avec précision la demande en produits », a-t-il déclaré. « Notre expertise en matière de prévision de la demande et nos outils exclusifs aident les entreprises à acheminer le bon produit au bon endroit et au bon moment. »
Comme indiqué par la société, Aftermarket Analytics a lancé un outil Web, Inventory Analyst, en 2018. Cet outil est conçu pour fournir des prévisions de demandes de produits afin d’aider les entreprises du marché secondaire. Les prévisions peuvent être obtenues en téléchargeant leur catalogue et leurs fichiers de pièces dans l’outil. Depuis plus de huit ans, Aftermarket Analytics, auparavant connu sous le nom de TerraSeer, aide les entreprises œuvrant dans le marché secondaire automobile à améliorer la gestion des catégories, l’efficacité de la chaîne logistique et à générer des bénéfices grâce à ses modèles prédictifs et ses portails de données. Carquest, Mevotech et Advance Auto Parts font partie des clients de la société.
Aftermarket Analytics propose actuellement une gamme de produits touchant quatre volets : taux de remplacement, véhicules en opération (VIO), analyse d’inventaire et gestion de la chaîne logistique.