fbpx

L’Expo-vente Uni-Sélect attire 3200 visiteurs

Autosphere » Mécanique » L’Expo-vente Uni-Sélect attire 3200 visiteurs

L’Expo-Vente Uni-Sélect qui se déroulait les 17 et 18 septembre au Centrexpo Cogeco de Drummondville a attiré 3200 visiteurs. Cette année, l’évènement affichait une thématique axée sur la course motorisée.

Cette édition de l’Expo-Vente a attiré les représentants de magasins accompagnés par leurs clients garagistes. Puisque les professionnels du marché secondaire sont des passionnés d’automobile et de performance, le thème cette année était la course motorisée ; qu’il s’agisse d’épreuves de motoneiges, de motos ou encore de voitures dans diverses catégories.

Le parcours du plancher d’exposition a été revu par les organisateurs afin de permettre aux visiteurs de planifier plus facilement leur stratégie de visite. Ils ont eu le choix parmi quelque 150 exposants qui leur proposaient les plus récents équipements et les services les plus à même de donner un coup d’accélérateur à leur entreprise. Les exposants ont rivalisé de créativité pour rendre leur espace attirant et informatif.

Pour la troisième année, les ateliers ont pu passer directement leurs commandes aux fournisseurs par le truchement d’un système informatisé bien rodé. Cela s’est avéré plus rapide et précis et permettait d’accumuler des points échangeables pour des cadeaux.

L’Expo-Vente Uni-Sélect se déclinait en quatre grandes sections. Les visiteurs ont ainsi parcouru une section dédiée à la mécanique, une aux équipements et outillages et une autre aux produits de carrosserie. Plusieurs équipements étaient en démonstration, ce qui a permis aux visiteurs d’en voir le fonctionnement.

Une toute nouvelle section industrielle a été inaugurée cette année et visait à aider les entrepreneurs intéressés à élargir leurs horizons commerciaux.

[wds id=”893″]
Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
FORD LINCOLN GABRIEL
Apprenti.e mécanicien.ne / mécanicien.ne - 2 postes
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024