fbpx

Hunter produit le 30 000e pont élévateur à ciseaux RX

Hunter Engineering Company a récemment annoncé la production de son 30 000e pont élévateur à ciseaux RX à son usine de Durant, au Mississippi.

« Nous sommes extrêmement fiers de franchir cette étape », a déclaré Wayne Bowling, directeur de l’usine de Durant.  « Bien que d’autres manufacturiers aient choisi de confier la fabrication de produits similaires à l’étranger, Hunter continue de réinvestir dans notre usine et notre personnel.  Nous avons la chance d’avoir à la fois des employés dévoués qui ont contribué à la forte présence de Hunter dans le secteur manufacturier américain et plus de 30 000 clients qui croient que la technologie, la durabilité et la valeur des produits RX en valent la peine. »

Le premier pont élévateur à ciseau RX de Hunter a été fabriqué en 2001. Aujourd’hui, cette gamme d’élévateurs peu encombrants pour les ateliers en est à sa troisième génération et est utilisée dans plus de 100 pays.

Depuis 1976, tous les systèmes d’alignement de Hunter ont été fabriqués à l’usine de Durant. Actuellement, le pont élévateur à ciseaux RX est disponible en différentes capacités.

Ceux-ci incluent des configurations de 10 000 lb, 12 000 lb, 14 000 lb et 16 000 lb. La série RX offre une option à profil bas, avec des rampes extra larges et un système hydraulique conçu pour réduire le temps de descente de 50 %. La fonction brevetée PowerSlide de Hunter verrouille les plateaux coulissants et les plaques tournantes, évitant ainsi au technicien de devoir verrouiller des goupilles.

Plus récemment, Hunter a lancé une variante très robuste du pont élévateur RX. Ce nouveau produit est le premier dans l’industrie à utiliser un revêtement en poudre sur des ponts élévateurs avec rampes. Ceci conviendra sans aucun doute aux ateliers situés dans une grande partie du Canada et du nord des États-Unis, où les conditions hivernales et le sel peuvent causer des dommages importants aux véhicules et à l’équipement. Pour plus de détails sur la gamme de ponts élévateurs à ciseaux RX et à quatre poteaux de Hunter, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=-14JnpOn5w0

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X