Princess Auto a officiellement inauguré son tout premier magasin au Québec, le 17 septembre, à Saint-Jérôme.
Le nouveau magasin d’une superficie de 2500 m2 (27 500 pi2) – situé au 150, rue Valmont – est le 47e de la chaîne et intègre une équipe de 46 membres, dont 18 sont employés à temps partiel. La construction de la bâtisse a été confiée à plusieurs entrepreneurs de la région.
La journée de l’inauguration, des élus locaux, des fournisseurs, des clients et des membres de l’équipe de hauts dirigeants de Princess Auto étaient rassemblés dans une ambiance festive pour la traditionnelle cérémonie de coupure de chaîne.
Rappelons que Princess Auto est une entreprise familiale dont le siège social est à Winnipeg, au Manitoba. Elle compte plus de 2500 membres dans son équipe. Depuis plus de 85 ans, Princess Auto fournit aux professionnels en construction de toutes sortes – dont ceux en réparation de véhicules – les outils et équipements dont ils ont besoin. L’entreprise exploite 47 magasins répartis partout au pays, un centre d’appels national et un magasin en ligne.
« Notre équipe est à pied d’œuvre depuis plusieurs mois et nous rêvions depuis très longtemps du jour où nous aurions le plaisir de rencontrer et de servir en personne nos fidèles clients québécois qui achetaient jusqu’ici en ligne ou se rendaient au magasin le plus proche en Ontario ou dans la région de l’Atlantique », a déclaré Yves Bergeron, leader de magasin à Saint-Jérôme.
À noter qu’un deuxième magasin ouvrira sur le boulevard Robert-Bourassa, à Laval, le 4 février 2020. Le recrutement a débuté pour les nombreux postes à y pourvoir. Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne, via le site web de Princess Auto. Des journées de recrutement sont prévues au Centre de congrès Palace à Laval, les 21 et 22 septembre, de 9 h à 18 h.