La nouvelle édition de l’Expo-vente de Pièces d’auto Super a attiré quelque 2000 mordus de l’automobile, le 6 septembre.
Cette édition portait le nom frappant de L’Ostid Show et se déroulait de 10 h à 22 h, à l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Il s’agissait de la première fois que l’évènement avait lieu hors des locaux de l’entreprise. Cette décision a été prise en raison de son immense succès les années précédentes.
Le rendez-vous a été mis sur pied grâce à une collaboration entre Pièces d’auto Super, Pièces d’auto PPAG et Pièces d’auto Victo. Cela a permis de regrouper sous un même toit un total de 75 kiosques offrant tout ce qui se fait de plus récent en matière de pièces et d’accessoires automobiles.
Qui plus est, les visiteurs pouvaient y trouver des renseignements et des capsules de formation sur les logiciels d’ateliers, le financement, les services de l’AIA Canada ou encore sur les ressources humaines, notamment grâce à l’équipe d’Auto-Jobs.
Plusieurs activités étaient au programme dans une ambiance de style Las Vegas, conviviale et chaleureuse favorisant le partage de la passion du domaine automobile. Les visiteurs ont pu aussi y rencontrer des chroniqueurs automobiles ainsi que d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal.