fbpx

L’AIA Canada s’associe à un regroupement albertain

Autosphere » Mécanique » L’AIA Canada s’associe à un regroupement albertain

L’AIA Canada a annoncé que des membres de la Canadian Independent Automotive Association (CIAA) participeront à son programme de certification Automotive Service Associate Program (ASAP)

Le Automotive Service Associate Program (ASAP) offre de l’expertise, de la formation et une panoplie de services et de solutions à ses membres du marché secondaire en mécanique et en carrosserie.

La CIAA a été fondée en 2004 et est constituée de membres indépendants qui oeuvrent dans la réparation mécanique de véhicules, en Alberta. « L’AIA Canada et la CIAA ont toutes deux pour mission de rehausser l’expertise du marché secondaire dans l’automobile pour les entreprises indépendantes et pour les détenteurs de véhicules canadiens. Il est donc tout naturel pour nous de nous associer », témoigne le président de l’AIA Canada, Jean-François Champagne.

Il ajoute que ce partenariat permettra aux membres de la CIAA de partager les enjeux propres à la province albertaine au niveau national et de retirer d’importants avantages.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES