L’AIA Canada a annoncé que des membres de la Canadian Independent Automotive Association (CIAA) participeront à son programme de certification Automotive Service Associate Program (ASAP)
Le Automotive Service Associate Program (ASAP) offre de l’expertise, de la formation et une panoplie de services et de solutions à ses membres du marché secondaire en mécanique et en carrosserie.
La CIAA a été fondée en 2004 et est constituée de membres indépendants qui oeuvrent dans la réparation mécanique de véhicules, en Alberta. « L’AIA Canada et la CIAA ont toutes deux pour mission de rehausser l’expertise du marché secondaire dans l’automobile pour les entreprises indépendantes et pour les détenteurs de véhicules canadiens. Il est donc tout naturel pour nous de nous associer », témoigne le président de l’AIA Canada, Jean-François Champagne.
Il ajoute que ce partenariat permettra aux membres de la CIAA de partager les enjeux propres à la province albertaine au niveau national et de retirer d’importants avantages.