fbpx

Pour limiter la perte de gaz réfrigérants

Autosphere » Mécanique » Pour limiter la perte de gaz réfrigérants

Le nouveau système d’air conditionné développé par MAHLE Aftermarket comprend désormais des raccords de connexion qui éliminent complètement les risques d’émission de gaz réfrigérant.

La nouvelle solution reconnaît par ailleurs tous les types de réfrigérants, permettant le recyclage de ceux-ci, selon la sorte. La technologie, explique-t-on, repose sur trois composants. Grâce au processus de remplissage breveté, le système d’air conditionné peut être rempli, peu importe la température ambiante. Aussi, un processus de purification interne de la pompe à vide permet des changements d’huile moins fréquents, soit à des intervalles allant jusqu’à 1000 heures d’utilisation. Ce qui signifie que le changement d’huile annuel n’est plus requis. Finalement, les raccords rapides permettent de récupérer complètement le réfrigérant à l’aide de tuyaux.

Grâce à sa nouvelle technologie, MAHLE compte non seulement protéger l’environnement, mais aussi améliorer la connectivité en atelier. Grâce à une application pour téléphone intelligent, les techniciens peuvent visualiser le flux de travail et l’état de la pièce, et ainsi commander un service au moment voulu. Un grand écran tactile permet un affichage constant de l’information, notamment les procédures programmées ainsi que l’état actuel. Des mises à jour sont effectuées en temps réel, et ce pendant que le technicien travaille sur le véhicule.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024