Le Grand Prix de Trois-Rivières annonce cette semaine un partenariat exclusif avec Castrol Canada, qui devient le partenaire officiel du GP3R.
Cette entente majeure sera en vigueur pour le week-end NASCAR et circuit routier qui conclura la 50e édition du GP3R, du 9 au 11 août.
« Depuis plus de 50 ans, le GP3R s’est battu pour devenir un événement de classe mondiale dans le domaine des sports motorisés, a indiqué Dominic Fugère, directeur général du GP3R. Un nouveau partenariat majeur avec un commanditaire d’envergure mondiale tel que Castrol ne fait que cimenter cette réputation. Nous sommes fiers et motivés d’avoir été choisis par une firme légendaire dans le domaine des lubrifiants et des sports motorisés.»
Un affichage prédominant de Castrol sera ainsi installé le long circuit. « Castrol est une marque qui possède un héritage très riche en sport automobile, tout comme le Grand Prix de Trois-Rivières. Nous sommes fiers de faire partie de la 50e édition du GP3R et de célébrer cet anniversaire spécial avec eux », a déclaré Natalee Davis, Gestionnaire marketing, Partenariats et promotion pour Wakefield Canada.