fbpx

Transit inc. poursuit sa mission caritative

Autosphere » Mécanique » Transit inc. poursuit sa mission caritative

L’entrepôt de distribution Transit inc. tenait en juillet la 2e édition de son tournoi de golf annuel, dont les sommes récoltées depuis deux ans sont versées à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (FHDL).

La compagnie s’engageait en 2017 à verser la somme de 100 000 $ sur cinq ans à la FHDL, objectif qui donne lieu depuis à plusieurs initiatives par la centaine d’employé de Transit inc.

Pour chaque dollar amassé dans le cadre d’initiatives de membres de l’équipe, le président Stephan Guay s’est engagé à ce que la compagnie verse la somme équivalente.

« J’ai été sous le choc lorsque j’ai pris connaissance des statistiques de diagnostics de cancer dans la grande région de Chaudière-Appalaches et qu’il n’y avait pas de centre de traitement sur le territoire, a souligné M. Guay.  En tant qu’entreprise de la région, l’Hôtel-Dieu de Lévis est dans notre cour. Il n’a pas été difficile de rallier la gang de Transit à cette cause, car on connait tous quelqu’un, de près ou de loin, atteint par cette maladie. »

 

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Camions Inter-Anjou
Technicien.ne de poids lourds (de soir)
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Camions Inter-Anjou
Technicien.ne en mécanique diesel (de jour)
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Volkswagen Chateauguay
Mécanicien.ne
 
  CHATEAUGUAY
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA LACHINE
Conseiller(ère) technique
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Mécanicien.ne multimarque
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES