Plus de 150 des partenaires garagistes et fournisseurs de NAPA étaient rassemblés au Club de golf de Drummondville le 4 juillet pour un tournoi au profit de la relève de l’industrie.
Consultez le photoreportage de l’évènement au bas de la page.
L’événement a ainsi permis d’amasser 15 000 $, qui serviront à financer les bourses NAPA AUTOPRO, vouées à appuyer les finissants des programmes de mécanique automobile des Centres de formation de la province.
Plus de 10 000 $ en prix ont été tirés au cours de la soirée. Charles Hudon, joueur du Canadien de Montréal, était sur place pour faire tirer trois bâtons autographiés parmi les convives.
La 3e Bourse NAPA AUTOPRO
Comme l’a souligné Alain Primeau, vice-président régional pour le Québec, la pénurie de main-d’oeuvre représente un enjeux central autour duquel le réseau a mobilisé beaucoup d’efforts au courant de l’années.
« La pénurie de main-d’œuvre est devenue une réalité sur le terrain, et continuera de nous affecter pour les années à venir. Il appartient à chacun d’entre nous d’y faire face, et de nous afficher comme un milieu de travail compétitif », a-t-il indiqué.
Pour cette troisième édition de la Bourse NAPA AUTOPRO, 20 chèques de 1000 $ seront remis à autant d’étudiants de la province, inscrits dans un programme de mécanique automobile.
Cette année, les boursiers et boursières seront invités à faire leur stage dans l’un des ateliers NAPA AUTOPRO de la province. « La bourse est une première étape de leur carrière nous voulons qu’ils poursuivent leur aventure avec nous par la suite », a souligné M. Primeau.
Les gagnants seront présentés dans le cadre du Congrès NAPA AUTOPRO, qui se tiendra au Manoir Richelieu, à La Malbaie, en septembre prochain.
[wds id= »882″]