Wakefield Canada et la marque Castrol étaient aux premières loges de la victoire des Raptors de Toronto, qui ont remporté le trophée Larry O’Brien au terme de la grande finale de la Ligue nationale de Basketball le 13 juin dernier, contre les Warriors de Golden State.
Partenaire des Raptors depuis 2018, Wakefield Canada affichait la marque Castrol sur les bannières numériques latérales du terrain et sur l’affichage des porte-paniers, ainsi que sur les parutions mensuelles de l’équipe dans les médias sociaux. Le fournisseur a également accueilli des clients aux matchs en offrant un accès exclusif, réservé aux partenaires officiels.
« La volonté de gagner et la puissance sous la pression intense des Raptors est à l’image de ces mêmes qualités de haute-performance qui sont synonyme de l’huile synthétique Castrol Edge et de la gamme complète de lubrifiants de première qualité que nous distribuons », souligne John Grant, vice-président Marketing de Wakefield Canada. « Nous sommes fiers de notre partenariat avec les Raptors et nous sommes incroyablement inspirés par leur série de victoires en finale. »
Wakefield Canada est également la marque officielle d’huiles et de lubrifiants des Maple Leafs de Toronto et des Marlies de Toronto, dans le cadre d’un partenariat avec l’organisation Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE).