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Epicore acquiert MechanicNet

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Epicor Software Corporation annonçait récemment l’acquisition de MechanicNet, un système de gestion des relations client (CRM) et fournisseur de solutions de rétention de la clientèle.

La transaction a officiellement été conclue le 3 juin. Les termes financiers de l’entente n’ont pas été divulgués.

MechanicNet a développé et conçu divers outils CRM en ligne et autres solutions connexes, comme les rappels de service, les suivis d’estimations, les prises de rendez-vous en ligne, les portails de services destinés aux clients, des sites web d’ateliers, ou des campagnes marketing adressées à la clientèle.

« Les fournisseurs de services représentent l’ultime connexion de l’industrie des services automobiles avec les millions de clients et d’entreprises qui dépendent de nos produits et services, et il est crucial que nous aidions ces entreprises à poursuivre leur croissance », souligne Scott Thompson, vice-président sénior, Services automobiles et entreprises pour Epicor.

« MechanicNet joue déjà un rôle de taille dans l’appui à la croissance de milliers d’entreprises à travers le Canada et les États-Unis. Nous croyons qu’avec nos capacités à innover et investir, nous pourrons faire en sorte que les solutions de MechanicNet seront encore plus précieuses et convaincantes pour les fournisseurs de service et leurs clients. »

Selon Epicore, cette acquisition permettra à la compagnie d’étendre son portfolio de solutions pour le marché des fournisseurs de services automobiles. Actuellement, plus de 100 000 entreprises du secteur de l’automobile au Canada, aux États-Unis et au Mexique utilisent les solutions offertes par Epicor.

Le canal de commerce électronique entre entreprises Epicor Parts permet pour sa part aux magasins de pièces de joindre 180 000 fournisseurs de services automobiles.

« Ensemble, Epicor et MechanicNet fourniront une offre intégrale plus complète, qui aidera les clients à gérer leur service d’appui, les opérations de leur atelier et l’engagement de leur clientèle, conclut M. Thompson. Ces solutions pour entreprises de services automobiles aident à accélérer la croissance des ventes, à améliorer la productivité et offrir des expériences supérieures pour s’assurer la fidélité de la clientèle. »

 

Catégories : Mécanique

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