Au nom de la relève de l’industrie, 120 golfeuses et golfeurs étaient rassemblés le 30 mai sur le terrain du club de golf Parcours du Cerf de Longueuil, pour le tournoi annuel de l’AIA Canada, division du Québec.
L’événement a permis de récolter 14 500$, dont une partie sera consacrée à appuyer les élèves et finissants des programmes de formation reliés au marché secondaire de l’automobile.
La relève à l’avant-plan
Réjean Lortie, vice-président de l’Association, profitait de l’occasion pour annoncer que toutes les bourses remises aux étudiants des centres de formation porteront désormais le nom de Bourses Raymond Savard.
Raymond Savard, qui nous quittait plus tôt cette année, a fait l’objet d’un hommage émouvant de M. Lortie, qui a souligné le dévouement du partenaire de longue date. « Raymond était un homme de passion et d’engagement, que tout le monde appréciait grandement, a déclaré M. Lortie. Il aura accompli énormément de choses pour notre industrie, et son nom est désormais symbole d’avenir. »
Patrick Saint-Pierre, président de l’AIA Canada division du Québec, a également pris le micro pour saluer les convives et souligner les plus récentes initiatives de l’association face à la relève, avec notamment les Foires aux stages en Centres de formation professionnelle.
Le président s’est notamment prononcé sur l’importance de l’engagement du marché secondaire dans la formation des finissants, par l’accueil de stagiaires.
« Il est plus important que jamais de savoir accueillir les élèves dans notre industrie », a-t-il souligné. Nous avons tous besoin de vous pour leur ouvrir les portes de vos ateliers, leur faire acquérir une compréhension du terrain et les connaissances nécessaires pour qu’ils et elles veuillent à leur tour s’engager pour notre avenir. »
Voici un aperçu de ce Tournoi de golf 2019 :
[wds id= »864″]