fbpx

Permatex réorganise son équipe des ventes

Autosphere » Mécanique » Permatex réorganise son équipe des ventes

Le fournisseur Permatex annonce un ajustement majeur de sa force de vente traditionnelle.  

Le nouveau canal traditionnel de distribution de Permatex sera ainsi organisé en quatre principaux segments : les fabricants de pièces d’origines et pour le marché secondaire, les distributeurs automobiles, les distributeurs de camions lourds et fournisseurs de services, et les distributeurs spécialisés.

« Au cours des deux dernières années, nous avons évalué notre approche à travers les  canaux traditionnels et déterminé qu’il était temps d’apporter des changements, en fonction des tendances de marché que nous avons observées », explique Daniel Clarke, directeur des ventes.

« Pour ce faire, nous avons mis en place une nouvelle organisation qui représente la meilleure position è adopter pour atteindre et surpasser les objectifs que nos partenaires de distribution et nous assurer un succès constant », ajoute-t-il.

Doug Johnson, directeur de comptes nationaux, sera chargé des segments des fabricants de pièces d’origines et du marché secondaire, et de celui des distributeurs spécialisés.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X