fbpx

L’AIA Canada ouvre la saison de golf au Québec

Autosphere » Mécanique » L’AIA Canada ouvre la saison de golf au Québec

L’AIA Canada – division du Québec convie tous ses membres de la province à son tournoi de golf annuel le 30 mai au club de golf Le Parcours du Cerf, à Longueuil.

C’est sous la devise « Ensemble en action » que les golfeuses et golfeurs de l’industrie entameront leur saison, dans un cadre festif, propice aux rencontres et aux échanges entre professionnels.

Les profits du tournoi serviront cette année à appuyer la relève de l’industrie, en permettant de financer des bourses qui seront offertes à de jeunes étudiants du secteur automobile. Une partie du profit permettra également à l’AIA Canada d’appuyer ses membres de la division du Québec à travers les grands dossiers de l’heure.

Plusieurs activités, présentées par les nombreux partenaires de l’évènement, attendront les joueurs tout au long du parcours. Les fournisseurs qui souhaitent participer à titre de commanditaires peuvent s’inscrire en communiquant avec l’organisation.

Comme le veut la coutume, les joueurs sont invités à arborer les couleurs thématiques suggérées par leurs hôtes. Le thème de cette année : les costumes d’époque. Les invités ainsi vêtus courront la chance de gagner un prix qui, souligne-t-on, les fera voyager.

Les joueuses et les joueurs souhaitant prendre part au tournoi 2019 de l’AIA Canada – Division du Québec sont invités à s’inscrire avant le 30 mai. Veuillez contacter Daniel Boyer par courriel ou au 514 374-1182.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X