fbpx

AGA et salon Bestbuy : fiers du passé, tournés vers l’avenir

Autosphere » Mécanique » AGA et salon Bestbuy : fiers du passé, tournés vers l’avenir

Les 26 et 27 avril derniers, Bestbuy Distributors tenait son assemblée générale annuelle ainsi que son salon commercial, suivis d’une cérémonie de remise de prix à Mississauga, en Ontario.

Les membres de la bannière Bestbuy de tout le pays, ainsi que la haute direction et les fournisseurs de l’industrie s’étaient réunis près de l’aéroport Pearson pour cet évènement annuel. Le comité de direction pour l’année qui vient a été présenté, et un chèque de 31 500 $ a été remis à l’hôpital SickKids de Toronto.

Le docteur Mike Seed, chef du service de cardiologie au sein de cet hôpital, est venu recevoir le prix et a souligné la nécessité d’investir encore dans la recherche et les technologies comme les utérus artificiels pour augmenter les chances de survie des bébés prématurés.

Cette année, le gala de remise des prix a été spécialement émouvant, puisqu’on a rendu hommage à Dale Devlin en lui décernant à titre posthume le William Elton Outstanding Support Award.

Devlin, qui a aussi été propriétaire de Halton Automotive pendant plusieurs années, a grandement contribué à la naissance et à la croissance de Bestbuy Distributors et dans ce que l’entreprise est devenue. Sa veuve, Mary, et sa famille étaient présentes pour recevoir le prix.

D’autres récompenses ont été décernées, dont le prix Horace J. Pratt du fournisseur de l’année remis au fabricant Mevotech; le prix Cornerstone a été décerné à Promax, alors que le prix Bestbuy Headquarters a été décerné à VisionOE NuGeon. Magnacharge a reçu le prix Rising Star Partners, alors que Baldwin Filters méritait le prix Marketing Partners.

Le 27 avril, Bestbuy a ouvert une fois de plus les portes de ses gigantesques entrepôts situés au 3355, American Drive, à Mississauga, pour la tenue de son salon commercial annuel. Les membres de même que les professionnels de l’industrie ont eu l’occasion de visiter les lieux et de conclure des ententes avec une foule de fournisseurs, allant des fabricants de lubrifiants aux fournisseurs de solutions technologiques.

Le Garagiste y était et en a ramené quelques faits saillants :

[wds id= »848″]
Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES