fbpx

Spectra Premium reconnu comme fournisseur de l’année

Autosphere » Mécanique » Spectra Premium reconnu comme fournisseur de l’année

Le fournisseur québécois Les Industries Spectra Premium recevait en avril le prix du Fournisseur de l’année 2018, catégorie argent, de Crow-Burlingame Co./Bumper to Bumper.

Le prix a été remis dans le cadre de l’évènement Vendor Show of the Decades 2019, qui célébrait cette année le 100e anniversaire de l’organisation, en Arkansas.

Ce prix du Fournisseur de l’Année souligne « le soutien exceptionnel en marketing et les efforts pour trouver de nouvelles façons d’encourager la croissance [des affaires de Crow-Burlingame Co./Bumper to Bumper] », comme le souligne la compagnie.

L’introduction des radiateurs Spectra Premium certifiés CAPA aurait notamment aidé le magasin pour son entrée dans le marché des pièces de remplacement après-collision.

« Nous sommes heureux et reconnaissants envers Crow-Burlingame Co./Bumper to Bumper de recevoir cette récompense. Ce prix reflète le travail d’équipe de Spectra Premium pour offrir un excellent service à ses clients et de surpasser leurs attentes », déclaré Collin Francis, Vice-président Ventes et Marketing, Marché Secondaire de Spectra Premium.

« Nous en profitons pour féliciter Crow-Burlingame Co./Bumper to Bumper d’avoir franchi le cap des 100 ans en tant que compagnie familiale. Nous sommes fiers de continuer ce partenariat avec la nouvelle génération de dirigeants », a-t-il ajouté.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X