Ce contenu est commandité par USI
Avec l’ouverture récente d’un tout nouveau centre de distribution à Calgary, l’entreprise place l’excellence opérationnelle au cœur de ses activités.
D’une superficie de 296 085 pi2, ce nouveau centre est de loin le plus imposant de tout le réseau Uni-Sélect et constitue surtout le modèle d’infrastructure de distribution de l’avenir pour Uni-Sélect.
L’organisation travaille parallèlement à l’optimisation de ses processus et de la gestion de ses inventaires avec pour objectif d’appuyer encore davantage ses partenaires d’affaires et les membres de son réseau, notamment les magasins Bumper to Bumper.
« Notre priorité est de livrer les bonnes pièces au bon moment et encore plus rapidement », résume Martin Lessard, vice-président, Marketing et stratégie numérique, qui a joint les rangs de la société en décembre dernier. Avec son équipe de 20 personnes, M. Lessard pilote l’important virage numérique entrepris par la société. Ce virage lui permettra notamment d’offrir des outils novateurs, tant aux gestionnaires qu’aux techniciens de centres de service automobile, comme les ateliers Uni-Pro par exemple.
« Nous continuons de bonifier substantiellement notre programme de bannières pour y inclure quatre éléments fondamentaux, à savoir : des garanties, de l’assistance-routière, des formations techniques ou de gestion ainsi qu’une nouvelle stratégie marketing pour accroître l’achalandage. Nous sommes très fiers d’équiper notre réseau de la structure et des outils nécessaires pour embrasser les grands changements de l’industrie », de conclure Martin Lessard.