fbpx

Centric Parts propose un essai gratuit

Autosphere » Mécanique » Centric Parts propose un essai gratuit

Du 1er avril au 31 mai, Centric Parts présente la promotion « Experience the Best », vouée à offrir aux techniciens professionnels la chance d’essayer gratuitement les plaquettes de frein nouvelle génération PQ PRO.

« Le premier objectif de cette promotion est d’offrir aux ateliers la chance d’essayer nos plaquettes de frein les plus récentes et les plus avancées », résume Ken Sellinger, vice-président de la gestion de produits.

« Nous avons conçu le PQ PRO avec les techniciens professionnels en tête, et nous sommes concentrés sur les principaux problèmes qui minent les services de changements de freins d’aujourd’hui, comme l’échauffement du système de freinage, une faible réponse au freinage, un bruit excessif et des procédures de changements de freins trop longues. »

« Nous croyons que la meilleure façon de le faire est de leur remettre un ensemble gratuit de plaquettes de frein PQ PRO entre les mains, q=pour qu’ils puissent constater ce que notre friction innovante et avancé est vraiment en mesure d’accomplir, pour les aider à faire avancer leurs affaires », ajoute-t-il.

La promotion PQ PRO est ouverte à tout technicien professionnel au Canada et aux États-Unis. Pour participer, ces derniers doivent s’inscrire et s’enregistrer sur le site Web de la promotion Experience the Best.

Le technicien doit sélectionner les trois principaux véhicules reçus en atelier; Centric Parts choisira l’un de ces véhicules et enverra au technicien l’ensemble de plaquettes correspondant.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X