fbpx

Raybestos ajoute deux armoires à sa collection

Autosphere » Mécanique » Raybestos ajoute deux armoires à sa collection

Les collectionneurs amateurs peuvent maintenant se procurer les deux nouvelles armoires arborant les couleurs de la compagnie, offertes jusqu’à épuisement des stocks.

La nouvelle armoire grand format, mesurant 96,5 cm de hauteur, 81,3 cm de largeur et 38 cm de profondeur, affiche différents produits phares de la compagnie. Elle est offerte avec six ensembles de plaquettes de frein.

La nouvelle armoire de format moyen arbore le thème futuriste « Into the future ». Elle mesure 48,3 cm de hauteur, 76,2 cm de largeur et 33 cm de profondeur.

« Ces nouveaux ajouts à notre collection d’armoires comportent des design d’avant-garde qui vous aideront à transformer n’importe quelle aire d’entretien », affirme Kristin Grons, directrice marketing pour Brake Parts.

« L’armoire “Into the future” est une salutation à l’histoire de cette marque iconique, mais aussi à son brillant avenir à travers les innovations continuelles de l’industrie. Chaque fois que nous lançons une nouvelle armoire Raybestos, la demande est toujours élevée. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X