fbpx

Trico achète le Groupe Fram

Autosphere » Mécanique » Trico achète le Groupe Fram

Le Groupe Fram, fabricant des filtres Fram et des bougies Autolite, a été acheté par le Groupe Trico.

Ce dernier faisait également l’acquisition de UCI International’s Performance Pumps business, (ASC Industries and Airtex Products) en janvier 2019.

« Nous sommes ravis d’améliorer notre portfolio de produits avec ces deux marques phares », a déclaré Jay Burkhart, président du Groupe Trico. La catégorie des filtres est un complément naturel à nos produits d’essuie-glaces et d’entretiens, tout comme Autolite s’ajoute à notre gamme de produits de « Réparation automobile » incluant les pompes à essence, les pompes à eau et les supports de levage. »

Avec ces deux nouveaux actifs, le Groupe Trico est maintenant fournisseur pour le marché secondaire et pour les constructeurs, avec un portfolio de filtres et d’essuie-glaces, de bougies, de support de levage, de pompes à essence et de pompes à eau.

Les marques du Groupe Trico incluent dorénavant les essuie-glaces TRICO, les pompes à essence Carter, les essuie-glaces ANCO, les pompes à essence Airtex, les supports de levage StrongArm, les bougies Autolite et les filtres FRAM.

 

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES