fbpx

KYB lance sa promotion printanière 2019

Autosphere » Mécanique » KYB lance sa promotion printanière 2019

La promotion annuelle « L’essayer c’est l’adopter » de KYB est en cours depuis le premier mars, et ce jusqu’au 30 avril.

Offerte en atelier de mécanique, cette promotion permet aux clients de recevoir une remise atteignant jusqu’à 100 $ sur les produits admissibles de KYB.

Concrètement, les clients peuvent obtenir une carte Visa prépayée de 40 $ à l’achat de quatre amortisseurs ou jambes de suspension admissible KYB.

Les clients peuvent obtenir une carte Visa prépayée de 60 $ à l’achat de deux jambes de force KYB Strut-Plus admissibles et de deux  amortisseurs ou jambes de suspension KYB admissibles.

Les clients peuvent recevoir une carte prépayée Visa de 100 $ à l’achat de quatre jambes de force KYB Strut-Plus.

Les clients KYB doivent envoyer le formulaire d’ici le 31 mai, avec les informations requises. –  Cliquez ici pour obtenir le formulaire en français.

« Pour conclure une vente d’amortisseur ou de jambe de suspension, un dialogue significatif doit avoir lieu quant à l’utilité et à la valeur du produit entre le professionnel et le client. Cette promotion aide les automobilistes à éviter les problèmes, et aide également à encourager le technicien à avoir cette importante conversation » affirme Aaron Shaffer, directeur marketing et produit pour KYB.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES