fbpx

AIA Canada : Linda Donnini nommée à la haute direction

Autosphere » Mécanique » AIA Canada : Linda Donnini nommée à la haute direction

L’AIA Canada accueille Linda Donnini au sein de son équipe de direction, qui s’y joint à titre de vice-présidente des relations avec les membres de l’association.

Mme Donnini compte plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie, notamment au sein de NAPA Pièces d’auto et plus récemment au sein d’Uni-Sélect, ou elle a occupé des postes supérieurs.

« Passionnée du marché secondaire de l’automobile, je suis fière de me joindre à une équipe dynamique afin de représenter un marché aussi important au Canada, » a déclaré Mme Donnini. « La valeur que nous apportons et l’engagement de tous nos partenaires est quelque chose qui me tient à cœur et dont je suis heureuse de représenter. »

Comme souligné dans un communiqué de presse, L’AIA Canada s’est récemment doté d’une nouvelle structure organisationnelle, visant à « mettre l’accent sur l’engagement des membres et d’étendre son rayon d’action à toutes les parties prenantes de l’environnement en évolution de l’automobile, tout en établissant des programmes et services futurs pour les membres ».

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X