fbpx

SIAC 2019 : un tour de force technologique

Autosphere » Mécanique » SIAC 2019 : un tour de force technologique
This year’s CIAS had something for everyone.

Les différents systèmes de propulsion et l’ingénierie à l’ancienne figuraient parmi les points forts du Salon international de l’auto du Canada.

Bien que les nouvelles voitures soient au centre de l’attention au SIAC, la technologie qui se cache derrière les véhicules d’aujourd’hui et de demain ne sont pas en reste.

Avec l’industrie automobile qui se tourne vers l’électrification et les autres systèmes de propulsion, cet évènement suscite l’intérêt du marché secondaire de l’automobile pour les types de véhicules et de technologies que les fournisseurs de services verront dans leurs ateliers d’ici 10 ans. Parmi les faits saillants, notons un nombre croissant de véhicules à piles à combustible, quelques véhicules électriques, des caractéristiques de sécurité et de télématique avancées, en plus des derniers moteurs à combustion interne écoénergétiques et des boîtes de vitesse à relais pneumatique.

Le Garagiste a assisté au salon international de l’auto du Canada; voici certains éléments marquants susceptibles d’intéresser le marché secondaire :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X