fbpx

Simon Dion-Viens renouvelle son entente avec Castrol Canada

Autosphere » Mécanique » Simon Dion-Viens renouvelle son entente avec Castrol Canada

Simon Dion-Viens signait récemment une entente de trois ans avec le fabricant, ce qui lui permettra de disputer un minimum de quatre courses par saisons dans la série Nascar.

Le pilote de la voiture 37 travaille avec Castrol Canada depuis ses tous débuts en course automobile, il y a plus de 15 ans. « J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à collaborer avec eux et au fil des ans, nous avons forgé d’excellentes relations et développé un partenariat gagnant centré sur le marché québécois », souligne-t-il.

« J’ai eu l’opportunité de remporter trois championnats québécois de la série GT en 2008, 2009 et 2010 et un championnat canadien de la série Supercar en 2013 en utilisant l’huile à moteur synthétique Castrol et leurs excellents lubrifiants de course, ajoute M. Dion Viens. Comme je suis moi-même mécanicien, je sais que le choix de l’huile est primordial pour obtenir des performances maximales et une excellente fiabilité. »

Comme l’explique Pascal Daudelin, directeur des ventes Castrol pour l’est du Canada, Castrol accorde une grande importance à son implication en course automobile au Canada, spécialement au Québec et dans les provinces maritimes.

« Simon utilise nos produits depuis le début de sa carrière en course automobile. Comme il connait nos produits et leur fait confiance, nous sommes très fiers de compter sur lui comme ambassadeur, autant sur la piste que lors d’évènements promotionnels avec nos clients », souligne-t-il.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X