fbpx

Mevotech : Jacques Nadeau, directeur des ventes au Québec

Autosphere » Mécanique » Mevotech : Jacques Nadeau, directeur des ventes au Québec

Mevotech annonce la nomination de Jacques Nadeau au poste de directeur des ventes régionales pour le Québec.

Cette annonce suit celle du départ à la retraite de Charles Touchette, ancien directeur des ventes régionales pour le Québec.

M. Nadeau assurera ainsi la direction des activités de vente pour toute la région et poursuivra le développement des programmes dans la province avec les clients et fournisseurs de Mevotech.

Il compte 20 ans d’expérience en vente, dont cinq à titre de directeur Marketing et Ventes des distributeurs pour Filgo-Sonic, pour la vente de produits de Shell Canada et de Valvoline.

« Nous nous réjouissons à la perspective d’utiliser l’expertise en vente de Jacques Nadeau qui contribuera à assurer la croissance de nos activités au Québec », déclare Todd Hack, vice-président administratif des ventes et du marketing de Mevotech.  « Par la même occasion, je tiens à remercier Charles Touchette d’avoir consacré les six dernières années de sa carrière à Mevotech. Son professionnalisme a fait de lui un collaborateur admiré et respecté par ses clients et ses collègues et il nous manquera certainement. Nous lui présentons nos meilleurs vœux alors qu’il ouvre un nouveau chapitre dans sa vie. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X