fbpx

Congrès 2019 de Uni-Sélect : outillés pour l’avenir

Autosphere » Mécanique » Congrès 2019 de Uni-Sélect : outillés pour l’avenir

Plus de 600 participants, membres des magasins du réseau Uni-Sélect et partenaires installateurs, étaient rassemblés les 18 et 19 janvier pour le Congrès 2019 des membres et installateurs de Uni-Sélect.

Martin Lessard, nouveau directeur marketing et stratégies numériques, a saisi l’occasion pour présenter la vision qui entame les 50 prochaines années de Uni-Sélect. « Uni-Sélect s’assurera d’équiper tout son réseau, ses membres et ses partenaires de la structure et des outils nécessaires pour faire face aux grands changements qui s’activent dans l’industrie », a-t-il affirmé aux nombreux membres des magasins du réseau réunis dans la journée du vendredi.

« Nous nous assurerons ainsi d’emprunter le grand virage numérique qui, entre autres, permettra à tout un chacun d’amasser et d’utiliser toutes les données pour leur permettre de s’approcher toujours plus des besoins de leurs clients », a-t-il ajouté.

L’évènement qui clôturait les célébrations du 50e anniversaire de Uni-Sélect prenait également un sens symbolique pour l’entreprise qui s’engage dans ce virage numérique à grande échelle. Comme l’explique Nadine Colette, Vice-Présidente régionale Division Québec et Atlantique, tous ces efforts seront fondés sur la culture d’échanges et de confiance qui fait le succès de l’entreprise depuis sa fondation.

« L’entreprise a été fondée il y a 50 ans sur une base solide composée d’échanges, de communication et de confiance. Nous poursuivons aujourd’hui notre évolution sur les plans des nouvelles technologies et de l’analyse des données, et ce, sur ce fondement du côté humain de l’entreprise qui nous a permis de nous rendre où nous sommes aujourd’hui et de construire notre réputation mondiale », a-t-elle souligné.

Un congrès adapté à tous

Gestionnaires, techniciens et conseillers techniques ont eu droit au cours de la journée du samedi à différentes formations présentées en simultané et adaptées à chaque métier. Une formule unique, comme l’explique Raymond Linteau, directeur des ventes, Magasins corporatifs.

« Nous parvenons à rassembler tous les intervenants de la chaîne, des partenaires fournisseurs jusqu’aux gestionnaires et conseillers techniques des ateliers aux mêmes endroits, pour nous adresser à chacun d’entre eux , explique-t-il. Uni-Sélect est fondé sur les échanges et la communication. Nous devons fournir les outils à tous, pour que chacun soit engagé dans notre évolution et puisse faire face à l’évolution rapide de l’industrie. »

[wds id= »805″]
Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Hamel Hyundai
Commis aux pièces
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette Inc. Détail
Directeur.rice de succursale
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Montréal Mitsubishi
Commis comptable
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Noble Motors
Courtier.ère en véhicules
 
  ST-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Office d'Habitation du Nunavik
Mécanicien.ne
 
  KUUJJUAQ
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES