fbpx

Bestbuy : démission de Jeff Van de Sande

Autosphere » Mécanique » Bestbuy : démission de Jeff Van de Sande

Douglas Squires, président du conseil de direction de Bestbuy et président par intérim de la compagnie, a annoncé la démission de Jeff Van de Sande de son poste de président de Bestbuy.

En vigueur dès maintenant, la démission a été acceptée par le conseil de direction, dont les membres ont exprimé leur plus sincère gratitude face à l’importante contribution de M. Van de Sande envers la compagnie.

« Le Conseil est reconnaissant pour des années de service et le leadership de Jeff », a déclaré Douglas Squires, président du conseil. « Bestbuy a grandement évolué dans la période au cours de laquelle Jeff a été président; il a offert une contribution majeure et déterminante dans ce processus. »

« Nous avons bâti de solides bases pour notre croissance future et le Conseil est engagé à poursuivre l’évolution de Bestbuy, comme nous l’avons fait par le passé, poursuit-il. Bestbuy profite d’un bon positionnement, avec un groupe de vice-président hautement qualifié constitué d’Andy Murphy, de Nathan Pickard, de Maike Palmer et de Scott Stone. »

Le rôle de président intérimaire est assumé par Douglas Squires, jusqu’à nouvel ordre. Ce dernier peut être joint au 905-673-3813.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

20janToute la journée29Salon international de l’auto de Montréal 2023