fbpx

Bestbuy : démission de Jeff Van de Sande

Autosphere » Mécanique » Bestbuy : démission de Jeff Van de Sande

Douglas Squires, président du conseil de direction de Bestbuy et président par intérim de la compagnie, a annoncé la démission de Jeff Van de Sande de son poste de président de Bestbuy.

En vigueur dès maintenant, la démission a été acceptée par le conseil de direction, dont les membres ont exprimé leur plus sincère gratitude face à l’importante contribution de M. Van de Sande envers la compagnie.

« Le Conseil est reconnaissant pour des années de service et le leadership de Jeff », a déclaré Douglas Squires, président du conseil. « Bestbuy a grandement évolué dans la période au cours de laquelle Jeff a été président; il a offert une contribution majeure et déterminante dans ce processus. »

« Nous avons bâti de solides bases pour notre croissance future et le Conseil est engagé à poursuivre l’évolution de Bestbuy, comme nous l’avons fait par le passé, poursuit-il. Bestbuy profite d’un bon positionnement, avec un groupe de vice-président hautement qualifié constitué d’Andy Murphy, de Nathan Pickard, de Maike Palmer et de Scott Stone. »

Le rôle de président intérimaire est assumé par Douglas Squires, jusqu’à nouvel ordre. Ce dernier peut être joint au 905-673-3813.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X