fbpx

Airtex-ASC étend ses gammes de pompes

Autosphere » Mécanique » Airtex-ASC étend ses gammes de pompes

Airtex-ASC, fournisseur de pompes à essence et à eau, annonce l’expansion de sa gamme de pompes pour une couverture additionnelle de plus de 6 millions de véhicules en activité.  

Comme le souligne la compagnie, les nouvelles pompes à essence de la compagnie, qui couvrent près de 4 millions de véhicules en activité, sont offertes pour des applications sur une variété de marques populaires dont la Mustang, la Edge et les camionnettes de la série F de Ford, ainsi que pour Lincoln, Chevrolet, GMC et Hyndai.

Les nouvelles applications pour pompes à eau couvrent près de 2,5 millions de véhicules en activité. Parmi les marque couvertes, la compagnie souligne les modèles Altima et Murano et Nissan, la Rogue et l’Infiniti QX60.

Nouveau programme d’obsolescence

Airtex-ASC inclut également depuis janvier 2019 son nouveau programme d’obsolescence : les clients recevront chaque année une liste de pièces obsolètes et auront jusqu’à la fin de l’année pour retourner ces pièces et obtenir un crédit.

« Toutes les pièces sont en stock et prêtent à être livrée », assure Charles Harris, directeur senior des ventes et du marketing. « Notre nouveau programme d’obsolescence profitera grandement aux clients d’Airtex-ASC, en leur permettant de retourner leurs pièces obsolètes pour obtenir un crédit, et ainsi allouer leurs ressources à des produits plus appropriés. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X