fbpx

Nouvelles divisions des ventes chez Wakefield Canada 

Autosphere » Mécanique » Nouvelles divisions des ventes chez Wakefield Canada 

Wakefield Canada a annoncé la création de deux divisions distinctes dédiées aux ventes, de même que de nouvelles nominations au sein de la direction.

Shannon Spano a été nommée vice-présidente des ventes aux consommateurs, tandis que Hasan Zobairi a été nommé vice-président des ventes commerciales et industrielles.

La création de ces divisions fait suite à la première année complète de prise en charge des activités industrielles de Castrol par Wakefield. Cette initiative fait également partie de la stratégie de Wakefield Canada consistant à continuer de développer ses activités dans les secteurs industriel et commercial tout en renforçant son leadership du côté des consommateurs.

Shannon Spano a rejoint l’équipe des ventes de Wakefield en 2006. Dans son rôle le plus récent en tant que responsable des ventes au détail, la gestionnaire a développé des relations étroites et une connaissance approfondie des partenaires clés, ce qui a créé de nouvelles occasions d’affaires intéressantes pour Wakefield, générant ainsi une croissance constante pour ses clients.

Hasan Zobairi a rejoint Wakefield en 2015. Dans son dernier poste en tant que directeur des ventes nationales – Ventes commerciales, Hasan a aidé à établir une feuille de route claire et des bases solides pour le secteur commercial. De plus, il a joué un rôle déterminant dans la récente transition des activités industrielles de Castrol.

« Shannon est une leader de confiance, hautement respectée au sein de Wakefield et auprès de nos partenaires commerciaux, ce qui a permis de forger de solides partenariats stratégiques, qui sont valorisés par toutes les parties impliquées », a déclaré Dave Fifield, président de Wakefield Canada.

« Hasan compte près de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing au sein de l’industrie, notamment au sein de BP Lubricants en Arabie Saoudite. Grâce à ses vastes connaissances et à son expertise, je ne pouvais pas trouver une personne plus qualifiée pour diriger notre nouvelle division des ventes commerciales et industrielles », a déclaré le président.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES