fbpx

Mevotech affiche les produits TTX au AAPEX 2018

Autosphere » Mécanique » Mevotech affiche les produits TTX au AAPEX 2018

Mevotech annonçait au salon AAPEX 2018 l’expansion de TTX, la gamme de produits ultra premium pour travaux lourds de la compagnie.

« Il s’agit la de nos produits hauts de gamme », souligne Mike Duggan, vice-président Marketing et activités numériques pour Mevotech. « Ils sont fabriqués avec des matériaux plus lourds, de meilleurs revêtements et sont beaucoup plus résistants à la rouille et au sel. »

La présentation des produits TTX au salon AAPEX de cette année démontre la façon dont la gamme s’est étendu au cours des dernières années.

La gamme TTX a été lancée il a environ cinq ans, puis étendue depuis plus d’un an. « La gamme TTX était d’abord vouée aux camionnettes comme le F-150 et le Silverados, mais nous commençons à l’étendre pour les véhicules de parcs, comme la Toyota Camry. Des véhicules à haut kilométrage qui sont en usage constant », explique M Duggan.

« Nous avons débuté en ne faisant que des rotules, pour ensuite nous étendre vers les bras de suspension ; aujourd’hui, nous offrons également les stabilisateurs et les embouts de biellettes de direction, ce qui nous permet d’offrir une plateforme de couverture complète », ajoute-t-il. « Le tout a très bien été reçu sur le marché et les techniciens réclament aujourd’hui le produit. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X