fbpx

Mevotech affiche les produits TTX au AAPEX 2018

Autosphere » Mécanique » Mevotech affiche les produits TTX au AAPEX 2018

Mevotech annonçait au salon AAPEX 2018 l’expansion de TTX, la gamme de produits ultra premium pour travaux lourds de la compagnie.

« Il s’agit la de nos produits hauts de gamme », souligne Mike Duggan, vice-président Marketing et activités numériques pour Mevotech. « Ils sont fabriqués avec des matériaux plus lourds, de meilleurs revêtements et sont beaucoup plus résistants à la rouille et au sel. »

La présentation des produits TTX au salon AAPEX de cette année démontre la façon dont la gamme s’est étendu au cours des dernières années.

La gamme TTX a été lancée il a environ cinq ans, puis étendue depuis plus d’un an. « La gamme TTX était d’abord vouée aux camionnettes comme le F-150 et le Silverados, mais nous commençons à l’étendre pour les véhicules de parcs, comme la Toyota Camry. Des véhicules à haut kilométrage qui sont en usage constant », explique M Duggan.

« Nous avons débuté en ne faisant que des rotules, pour ensuite nous étendre vers les bras de suspension ; aujourd’hui, nous offrons également les stabilisateurs et les embouts de biellettes de direction, ce qui nous permet d’offrir une plateforme de couverture complète », ajoute-t-il. « Le tout a très bien été reçu sur le marché et les techniciens réclament aujourd’hui le produit. »

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES