fbpx

CRP multiplie les solutions

Autosphere » Mécanique » CRP multiplie les solutions

Avec ses produits de marque Rein, CRP vise à proposer des pièces de remplacement aux performances équivalentes ou supérieures à celles d’origine.

Le spécialiste de produits Cory Martin a expliqué, à l’aide de pièces récemment lancées, comment le département de recherche de CRP arrive à développer des pièces de remplacement qui viendront solutionner des problèmes spécifiques, notamment sur des voitures plus haut de gamme.

« Nous voyons par exemple cette courroie qui actionne une poulie en aluminium. La pièce d’origine est en plastique et tend à s’effriter quand on essaie de la retirer. Notre pièce de remplacement est donc plus solide. Même chose pour ce filtre à transmission, ce couvert de valve ou cette panne à huile. Ce que nous voulons c’est proposer une alternative à l’achat d’une pièce d’origine à fort prix qui n’aura pas la durabilité de notre produit. »

Selon M. Martin, les contraintes de poids des nouveaux véhicules ont une incidence directe sur la qualité de certaines pièces, faites de matériaux plus légers, mais possiblement moins durables.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES