fbpx

Jean-François Dumoulin se prépare pour la Belgique

Autosphere » Mécanique » Jean-François Dumoulin se prépare pour la Belgique

Jean François Dumoulin prendra part aux finales de la série NASCAR Whelan Euro en tant qu’ambassadeur de marque pour Spectra Premium. Il participera aux deux rondes – ALINTE 1 et ELITE 2 – sur le circuit routier de Zolder en Belgique, les 19 et 21 octobre.

Il s’agit de la seconde étape d’un échange de pilotes, dans le cadre duquel le pilote européen Frédéric Gabillon s’était joint à l’équipe Dumoulin en aout pour participer au Grand Prix de Trois-Rivières.

« Suite au grand succès de l’échange de pilotes au GP3R, nous abordons ce deuxième volet avec beaucoup d’enthousiasme. Nous sommes confiants que Jean-François continuera de faire honneur à la marque Spectra Premium lors des courses en Belgique, » a déclaré Jason Best, Vice-Président Sénior, Marché Secondaire de Spectra Premium.

« De plus, il s’agira de la première présence en piste du radiateur haute-performance Spectra Premium en sol européen, un autre jalon important pour nos radiateurs de sport automobile », a-t-il ajouté.

«  Zolder est un circuit mythique et j’ai vraiment hâte de compétitionner avec les pilotes de la série NASCAR Whelen Euro, qui est de haut calibre, d’autant plus que le radiateur haute performance Spectra Premium sera également installé dans ma voiture de NASCAR Euro #04 Toyota Camry aux couleurs de Spectra Premium, ce sera vraiment intéressant », affirme Jean-François Dumoulin.

Vous pourrez suivre les courses en direct sur fanschoice.tv, sur le page YouTube de la série NASCAR Whelen Euro et sur Facebook.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X