fbpx

Ce matin à 11h : l’avenir selon André Latreille

Autosphere » Mécanique » Ce matin à 11h : l’avenir selon André Latreille

L’animateur et rédacteur en chef des publications de Rousseau Communication Michel Beaunoyer s’entretient ce matin, 11 h, avec André Latreille, président de la division québécoise de l’AIA Canada.

Cliquez ici pour vous inscrire, visionner l’entrevue en direct et poser vos questions par clavardage à André Latreille.

L’expert invité fera aujourd’hui le point sur l’état actuel de l’industrie automobile, qui s’engage sur une voie de défis et d’opportunité sur lesquels se fonde le thème de ce webinaire : « Une industrie d’avenir ».

Une relève en mutation

Sujet incontournable pour tout commerce, et qui mobilise beaucoup de ressources à l’AIA Canada, la relève sera au cœur des discussions.

Au-delà des préoccupations reliées à la pénurie de main-d’œuvre, le rôle de la relève est actuellement en train de se définir dans toutes les sphères du marché secondaire.

M. Latreille tentera de répondre aux grandes questions de l’industrie pour permettre aux gestionnaires d’être à l’affût des tendances à embrasser pour se positionner comme employeur de choix, en tant qu’entreprise compétitive.

Comme à l’habitude, les participants qui visionneront le webinaire en direct auront l’occasion de poser leurs questions par clavardage, auxquelles l’expert répondra en cours d’entrevue.

Le webinaire « Une industrie d’avenir » sera également offert en rediffusion. Visitez evenements.autosphere.ca pour visionner l’intégral des webinaires de Rousseau Communication, animés par Michel Beaunoyer et Josée Hamelin.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES