fbpx

Un nouveau poste de direction pour France Daviault

Autosphere » Mécanique » Un nouveau poste de direction pour France Daviault

Le comité de recherche ad hoc du conseil de direction du Forum canadien sur l’apprentissage annonce ce mois-ci la nomination de France Daviault au titre de Directrice générale, à partir du 1er octobre.

Pour avoir travaillé tant du côté corporatif qu’au sein d’organisations non gouvernementales, Mme Daviault a consacré près d’une décennie à des rôles de haute direction. Entre autres expériences, elle a dirigé l’équipe de communications du Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé (CCATM), pour ensuite occuper le poste de vice-présidente de l’Association de l’Industrie Automobile du Canada (AIA Canada).

Détentrice d’un baccalauréat en Psychologie de l’Université d’Ottawa, Mme Daviault a également complété une maitrise ès arts en Communications professionnelles de l’Université Royal Road.

Elle détient également le titre de Directrice d’association certifiée de la société canadienne des directeurs d’association, et est officière de l’armée de réserve des Forces armées canadiennes.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X