Près de 4000 visiteurs sont attendus les 18 et 19 septembre au Centrexpo Cogeco de Drummondville pour la grande Expo-Vente de Uni-Sélect.
En ce 50e anniversaire de la bannière, c’est sous les couleurs festives de 1968 à aujourd’hui que seront aménagés les lieux, investis par plus de 75 fournisseurs exposants. Plusieurs autobus ont aussi été nolisés aux quatre coins de la province pour permettre à toutes les équipes de tous les ateliers rattachés à Uni-Sélect d’être de la partie.
Des entrevues d’embauche sur place
La relève est aussi attendue de pied ferme par l’organisation, qui profite cette année de la collaboration d’Auto-jobs.ca, sur place pour faire se rencontrer les mécaniciens en herbes et les propriétaires de leurs régions respectives.
Un système automatisé permettra en effet aux chercheurs d’emploi d’une région donnée d’être mis en relation avec les ateliers de cette région, et de passer des entrevues d’embauche sur place. Les chercheurs d’emploi participants courent également la chance de gagner un coffre à outils.
Toujours dans un esprit éducatif, l’Expo-Vente mettra également en vedette une série de cliniques de 20 minutes, présentées par différents fournisseurs exposants à heures précises.