fbpx

Grande restructuration au Groupe Del Vasto

Autosphere » Mécanique » Grande restructuration au Groupe Del Vasto

Mauro Cifelli, président et chef de la direction du Groupe Del Vasto, dévoilait le 4 septembre les détails de la nouvelle structure organisationnelle de l’entreprise.

Cette mise à jour inclut aussi des changements dans les rôles et responsabilités de la haute direction.

« Les changements organisationnels sont la prochaine étape logique pour soutenir nos plans de relève à long terme et la solide équipe de direction que nous avons formée nous permettra d’accélérer notre vitesse de prise de décision et d’exécution », a souligné M. Cifelli.

« Notre fondateur et président du conseil d’administration, John Del Vasto, a fait du Groupe Del Vasto l’une des plus importantes entreprises du marché secondaire automobile au Canada […]. Le réalignement de notre équipe de direction nous permettra de continuer à être bien positionnés pour assurer une croissance durable et nous préparer à saisir les opportunités, tout en restant fidèles à notre culture et à nos valeurs », a-t-il ajouté.

Les nominations

Chef de l’exploitation

Joey Miceli a été promu au poste de chef de l’exploitation du Groupe Del Vasto. Il supervisera toutes les fonctions opérationnelles, y compris la logistique, l’approvisionnement, le service à la clientèle et les ventes pour les unités d’affaires de la distribution et des magasins corporatifs.

 

 

 

Tony Del Vasto, vice-président du marketing et du développement corporatif

 

Tony Del Vasto devient pour sa part vice-président du marketing et du développement corporatif, et sera responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de communication et de marketing du Groupe Del Vasto. Il dirigera également toutes les activités de fusion et d’acquisition.

 

 

 

Martin Lacroix, vice-président des Finances et de l’administration

Martin Lacroix passe au rôle de vice-président des Finances et de l’administration, et devra notamment élaborer la stratégie de gestion financière du Groupe Del Vasto et contribuer à l’élaboration des objectifs stratégiques de l’organisation.

 

 

 

 

 

Jo-Anne Constantin, vice-présidente, Ressources humaines

Jo-Anne Constantin, vice-présidente, Ressources humaines du Groupe Del Vasto, dirigera les opérations de ressources humaines des unités d’affaires de distribution et des magasins corporatifs du Groupe Del Vasto, qui comptent plus de 400 employés, dans cinq provinces.

 

 

 

 

Patrick Laframboise, vice-président Innovation et technologies de l’information

Patrick Laframboise devient vice-président, Innovation et technologies de l’information, et sera responsable de la gestion des technologies de l’information (TI) et de la livraison des services TI.

 

 

 

 

 

 

Daniel Malandruccolo, vice-président, Ventes

Daniel Malandruccolo, vice-président, Ventes, sera responsable de la mise en œuvre du plan de vente et de la supervision de toutes les activités commerciales du Groupe Del Vasto.

 

 

 

 

 

Nelson Estrela, vice-président, chaîne d’approvisionnement,

Au poste de vice-président, Chaîne d’approvisionnement, Nelson Estrela relèvera de Joey Miceli, Chef de l’exploitation, et supervisera les opérations, l’approvisionnement et le marchandisage des produits.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X