fbpx

L’APEEMQ organise son 40e congrès

Autosphere » Mécanique » L’APEEMQ organise son 40e congrès

Plus de 240 professionnels membres de l’Association professionnelle des enseignants en équipement motorisé du Québec (APEEMQ) sont attendus les 8 et 9 novembre pour vivre le 40e congrès annuel de l’association.

En plus d’une grande variété de formations, les participants auront droit à une rétrospective des multiples technologies qui ont marqué la mécanique de véhicule depuis 1978. Quelques figures marquantes de l’association seront aussi sur place pour partager leur vécu.

140 heures de formation

Conformément à la formule des dernières années, les enseignants présents auront le choix parmi 15 formations, offertes à travers un total de 40 séances, qui totalisent ensemble 140 heures de présentations. Un salon des exposants prendra place le jeudi 8  novembre, auquel peuvent s’inscrire les organisation à cette adresse.

Comme le souligne Bruno Sauriol, trésorier et organisateur du congrès, l’événement représente une occasion unique pour les gestionnaires de se rapprocher de la relève.  « Les acteurs de l’industrie tiennent à être à ce congrès, pour avoir un accès direct aux enseignants qui forment les professionnels de demain », explique-t-il.

«  Plusieurs métiers sont confrontés à une importante pénurie de main-d’œuvre, mentionne également M. Sauriol. l’industrie essaie par toutes sortes de moyens de rejoindre la relève, et le 40e congrès de l’APEEMQ est une excellente occasion de se rapprocher du futur bassin d’employés. »

Cliquez-ici pour consulter les détails du 40e congrès de l’APEEMQ.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X