fbpx

Grand remaniement chez Spectra Premium

Autosphere » Mécanique » Grand remaniement chez Spectra Premium

Spectra Premium annonce ce qu’elle qualifie de remaniement majeur de sa division du marché secondaire, avec une série de nominations visant à « améliorer son processus de développement de produits et sa gestion de catégorie. »

Martin Brazeau est désormais Vice-Président Produit, Marché Secondaire ; Éric Renaud, Directeur corporatif, Gestion de catégorie, Marché secondaire et Aaron Athey, dans son nouveau rôle de Directeur corporatif, Développement de produits, Marché Secondaire.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Martin Brazeau supervisera la gestion des catégories, le développement de produits, le contrôle qualité et les équipes d’ingénierie du marché secondaire, en Amérique du Nord et en Asie. M. Brazeau occupait précédemment le poste de vice-président aux opérations en Asie.

Comme Directeur corporatif, Gestion de catégorie, Marché Secondaire, Éric Renaud sera pour sa part responsable de toutes les catégories de produit du département du marché secondaire.

En tant que Directeur corporatif, Développement de produits, Marché Secondaire, Aaron Athey sera responsable du développement de toutes les gammes de produits du Marché Secondaire.

« Nous avons mis en place ce changement organisationnel afin d’uniformiser nos équipes de développement de produits et de gestion de catégorie », explique Jason Best, Vice-Président Sénior, Marché Secondaire de Spectra Premium.

« Le mandat de la nouvelle équipe des produits du Marché Secondaire sera de mettre l’accent sur la croissance future en optimisant l’efficacité du lancement de produits “premiers-sur-le-marché” et de continuer à partager des connaissances approfondies de gestion de catégorie », précise-t-il.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X