Snap-on lance le Flank Drive Xtra

Autosphere » Mécanique » Snap-on lance le Flank Drive Xtra

Snap-on présente la mise à jour d’un produit vieux de 53 ans, avec le lancement de son nouveau système de douille Flank Drive Xtra (FDX).

Le système breveté Flank Drive a ainsi été revu et amélioré par la compagnie pour créer cette version FDX. Ce nouveau produit est conçu pour offrir davantage de puissance de rotation, une prise plus sécuritaire plus sécuritaire et une efficacité accrue.

Selon Snap-on, les nouveaux contours en angle permettent à la douille d’agripper de plus près les boulons endommagés, pour une force de rotation rehaussée de 50 pour cent.

De plus, la forme améliorée offrirait une meilleure prise et plus de puissance de rotation pour les boulons à têtes courtes ou avec peu de dégagement.

« Snap-on a repris le design de génie du Flack Drive, si souvent imité, pour le repenser complètement sous forme d’une nouvelle douille améliorée encore plus performante, affirme Brian Benes, directeur de produits pour Snap-on. Nous sommes fiers d’avoir transformé cet outil quotidien des ateliers de mécanique pour offrir une solution révolutionnaire qui entrainera d’importants gains de temps. »

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Royer Thompson
Vice President, Automotive Services - CAA Atlantic
 
  HALIFAX
  Temps plein
 
 
Carrosserie Châteauguay (Auto-jobs.ca - UMAN)
Évaluateur.rice
 
  CHÂTEAUGUAY
  Permanent
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces sénior.e
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Venne Ford
Conseiller.ère technique
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère en vente – véhicules neufs et d’occasion (produit japonais)
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES