fbpx

Snap-on lance le Flank Drive Xtra

Autosphere » Mécanique » Snap-on lance le Flank Drive Xtra

Snap-on présente la mise à jour d’un produit vieux de 53 ans, avec le lancement de son nouveau système de douille Flank Drive Xtra (FDX).

Le système breveté Flank Drive a ainsi été revu et amélioré par la compagnie pour créer cette version FDX. Ce nouveau produit est conçu pour offrir davantage de puissance de rotation, une prise plus sécuritaire plus sécuritaire et une efficacité accrue.

Selon Snap-on, les nouveaux contours en angle permettent à la douille d’agripper de plus près les boulons endommagés, pour une force de rotation rehaussée de 50 pour cent.

De plus, la forme améliorée offrirait une meilleure prise et plus de puissance de rotation pour les boulons à têtes courtes ou avec peu de dégagement.

« Snap-on a repris le design de génie du Flack Drive, si souvent imité, pour le repenser complètement sous forme d’une nouvelle douille améliorée encore plus performante, affirme Brian Benes, directeur de produits pour Snap-on. Nous sommes fiers d’avoir transformé cet outil quotidien des ateliers de mécanique pour offrir une solution révolutionnaire qui entrainera d’importants gains de temps. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X