fbpx

Spectra Premium étend ses activités en Suède

Autosphere » Mécanique » Spectra Premium étend ses activités en Suède

Spectra Premium annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans la compagnie TechROi Fuel Systems AB, qui lui permettra d’augmenter sa capacité globale de production de pièces d’origines,

Selon Spectra Premium, la société suédoise TechROi Fuel Systems AB se positionne « leader européen dans la conception et l’ingénierie de réservoirs d’essence en acier inoxydable et de composants connexes pour les manufacturiers automobiles d’origine ».

L’expertise de TechROi Fuel Systems AB dans les composants de carburant connexes s’ajoutera ainsi à celle de Spectra Premium dans les réservoirs d’essence en métal léger.

« Nous sommes très satisfaits de cette transaction, qui constitue une autre étape importante de notre engagement vers la mondialisation de nos activités OEM, et qui fait suite à notre expansion en Asie avec nos opérations en Chine », a déclaré Jacques Mombleau, président et chef de la direction de Spectra Premium.

« Grâce à cette acquisition, Spectra Premium sera vraiment en mesure de servir tout client OEM à travers le monde grâce à des opérations en Amérique du Nord, en Europe et en Chine en plus d’accéder au marché OEM européen », a-t-il ajouté.

« Nous sommes impatients de travailler avec notre nouveau partenaire Spectra Premium qui, grâce à sa profonde expertise dans l’ingénierie et la fabrication de systèmes d’alimentation d’essence, permettra à Techroi Fuel Systems d’atteindre son plein potentiel », a affirmé Tommy Christensen, fondateur de TechROi Fuel Systems et actionnaire de TechROi AB.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X